mercredi 1 avril 2009

Bon 1er avril / Nice April Fools' Day







Attention aux mauvaises blagues et autres poissons d'avril qui peuvent survenir mais profitez bien de votre journée en tout cas et qu'elle vous soit favorable :)

/

Be careful with all April jokes which can come today but have fun with your day and keep doing good job :)



zwani.com myspace graphic comments
Myspace April Fools Day Graphics

5 commentaires:

Unknown a dit…

Hello my name on twitter is cookiebunny, I got an email saying that you are following me..I'm just learning how to use twitter, I guess you found me on the joy of baking web site..The thing that is so interesting is that we share the same last name.My name is monique verdier here is my email..seagreenmomo@hotmail.com

Cristina a dit…

Merci de ta visite, Valentin.
Je te souhaite plein succès avec ton blog.
A bientôt.

Laudith a dit…

Hello Valentin, merci d'être passé sur mon blog, je découvre le tine avec grand plaisir. Personne ne m'a fait de blagues le 1er avril... snifff...

Bonne continuation à bientôt.

Anonyme a dit…

oui..le 1er Avril c'est une fête bien amusante..;)

merci pour la visite...;)

bise

ly

paola a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien.
Bonnes fêtes pascales.
Paola