mercredi 4 novembre 2009

Michael Jackson’s This is it

Je viens de voir "This is it" et j'ai vraiment bien aimé. Gros spectacle. On en prend plein la vue, Michael Jackson avait vraiment le sens du détail et du rythme et aussi le sens de la mise en scène avec les nouveaux clips tournés. Je l’ai trouvé très en forme pour 50 ans. Il dansait comme personne d’autre, dommage que ce spectacle n’ait jamais eu lieu ça aurait vraiment valu le coup.
/
I just saw "This is it" and i really appreciated. Big show. Michael Jackson had really the sense of detail and of rhythm and also sense of images with new shooted clips. I found him in really good shape for 50 years old. He danced like nobody else. It’s a pity that this great show has never occurred it would have really been worth it.

This is it : les stars françaises ont aussi fait le show... à Paris ! le 28 octobre dernier pour la sortie du film.

les stars françaises ont aussi fait le show à Paris, au Grand Rex, malgré les vacances scolaires. Alexia Laroche Joubert, Marianne James et Matt Pokora notamment sont venus voir le film.

6 commentaires:

Nuna a dit…

Hi¡¡ friend Valentin

I visit your blog,good... Michael Jackson is also my favorite.
Here in Peru also has fans.
Greetings, kisses from Peru

bye


Nuna-Perú

valentin10 a dit…

Thanks so much Nuna

puterajejawi a dit…

J'ai été visiter votre blog. votre écriture très intéressante. félicitations. Si vous avez du temps libre, s'il vous plaît visitez mon blog http://roslihamidputerajejawi.blogspot.com

rosli hamid
malaysia

valentin10 a dit…

@ rosli hamid : ok merci beaucoup c'est gentil avec plaisir.

François a dit…

Bonne continuation !

valentin10 a dit…

@ François : merci infiniement je vais faire de mon mieux si j'en ai le temps :)