vendredi 1 janvier 2016

Excellente année 2016 ! / Incredible Happy New Year 2016 !

Bonjour,
 
A mon tour je tiens à souhaiter à vous tous car je ne veux oublier personne (ma famille, mes amis, mes contacts, mes visiteurs de différents blogs ou sur les réseaux sociaux et bien entendu à tous les autres qui liront ce message) une excellente année 2016 remplie de santé, amour, joie, bonheur, succès, travail, prospérité, paix.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous souhaitez et tout ce dont vous méritez !!!
 
Meilleurs voeux à vous et à toute votre famille :D !!!

Sincèrement, amicalement et bien cordialement,

Valentin Verdier

/

Hello,

It's my turn so i really want to wish you all as i don't want to forget anybody (my family, my friends, my contacts, my different blogs' visitors or on social networks and obviously to all others people who will read this message) an incredible Happy New Year 2016 fulfilled of health, love, joy, happiness, success, good work, prosperity, peace.

Let's this New Year 2016 brings you all you need, all you want and all you deserve !!!

All the best wishes to you and your entire family :D !!!

Yours sincerely, friendly and best regards,

Valentin Verdier

Aucun commentaire: