samedi 16 avril 2016

Information

Salut à tous ! Merci de vos nombreuses visites et de votre fidélité et heureux que les articles que j'ai posté vous plaisent.
Je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de poster de nouveaux articles ou de visiter vos blogs avec le boulot et des petits trucs persos donc c'est juste pour vous rassurer.
Je reste actif, je lis tous vos commentaires et j'actualiserai dès que possible mais je ne sais pas encore quand.
Profitez bien de tous les articles qui vous intéressent quand vous le souhaitez. C'est fait pour ça.
A plus tard ! 
Valentin
/
Hi everybody ! Thank you for your visits and fidelity and happy that you like the articles I posted.
Unfortunately I don't really have the time to post new articles or to visit your blogs with my work and personal stuff so it's just to inform you.
I stay active, I read all your comments and I will update as soon as possible but I don't know when yet.
Enjoy the articles that you like when you want. It's made for this.
See you later !
Valentin

Aucun commentaire: