vendredi 5 février 2016

Marseille : deux morts dans un probable règlement de comptes sur un parking de la Valentine

Je ne suis pas de Marseille mais je suis très peiné par ce très probable énième règlement de compte par balles à Marseille, qui plus est sur le parking du Centre Commercial "La Valentine". Pensées aux familles et j'espère vraiment que ça va s'arrêter bientôt et que l'Etat français mettra plus de moyens pour arrêter ces massacres.

FRANCE 3 PROVENCE-ALPES

Deux hommes sont morts hier soir, tués de plusieurs rafales d’armes automatiques alors qu’ils étaient dans leur voiture sur le parking du centre commercial la Valentine. C'est le 4e règlement de comptes depuis le début  de l'année 2016.

De nombreuses douilles de deux calibres différents ont été retrouvées par les enquêteurs autour de la voiture des deux victimes. © Maxppp
© Maxppp De nombreuses douilles de deux calibres différents ont été retrouvées par les enquêteurs autour de la voiture des deux victimes.
Les deux hommes étaient en train de manger des hamburgers, installés dans une petite voiture de marque Peugeot sur un parking du centre commercial la Valentine lorsqu’ils ont été pris pour cible par sans doute au moins deux tireurs. L'endroit, en contrebas de la route, est à l'abri des regards et était quasiment désert à cette heure tardive.Les deux hommes sont morts, avant l'arrivée des secours, l'un assis sur le siège passager, l'autre sur le siège conducteur.
Les enquêteurs ont retrouvé sur place des douilles de deux calibres différents.
Le ou les tireurs sont parvenus à prendre la fuite après avoir fait feu, vers 21H30, avec des armes de deux calibres différents, 7,62 et 12, le mode opératoire évoquant un probable règlement de comptes.
Marseille : deux morts dans un probable règlement de comptes Les deux victimes n’ont pas encore été formellement identifiées par les enquêteurs. L'un d'entre eux semble être âgé d'environ 25 à 30 ans. On ne sait pas non plus si des armes se trouvaient dans leur voiture.En 2015, les règlements de comptes ont fait 13 morts à Marseille. Voir notre frise interactive. C'est le 4e règlement de comptes depuis le début  de l'année 2016.

Aucun commentaire: