samedi 19 août 2006

Un peu plus sur moi / A little more on me

Envoie-le ensuite à tout(es) tes ami(e)s ainsi qu'à la personne qui te l'a envoyé. Le but est d'apprendre plein de petites choses sur tes ami(e)s. N'oublie pas celui qui te l'a envoyé.

01- Quelle heure est-il? 14 h 58

02- Prénoms : Valentin

03- Signe zodiaque : Capricorne

05-Tatouages ? non

06- Piercing? non

07- Es-tu amoureux(euse)? Non pas pour l’instant et j’ai vraiment très envie de l’être

08- Te plais-tu? Oui ça va

09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui mais j’ai pas
pleuré

10- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui mais heureusement sans gravité

12- Pepsi ou coca-cola ? les 2

13- Bière ou vin? Vin et même plutôt vin rouge

14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : ça me regarde pas et puis peu importe

16- Numéro préféré : 10 puis 14

17- Type de musique préférée : rock, pop

19- Bain ou douche: douche

20- Fleur préférée: la rose

21- Sujet de conversation détesté: les critiques envers moi, tout ce qui est contre moi en fait.

22- Fast food préféré : MacDonald’s evidemment

23- Resto préféré: pareil

24- Couleur préférée : le bleu

25- Comment te vois-tu dans le futur : je me vois marié et père, enfin je l'espère en tout cas

26- De qui as tu reçu ce mail ? D’une ancienne amie québecoise qui s’appelle Jessica

27- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ma correspondante américaine Danielle

28- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis?

29- Qui sera le plus long ?

30- Que changerais-tu dans ta vie ? ne plus être célibataire

31- Proverbe(s) préféré(s) : « Qui ne tente rien n’a rien »

32- CD préféré : je ne sais pas y en a beaucoup

33- Chanteur(euse) préféré(e): Difficile à dire y en a pas mal

34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles : je pense à aller déjeuner

35- Ton film préféré : Toute la saga Star Wars

36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu ? Une personne célèbre ( genre Andre Agassi ou David Beckham par exemple)

37- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Mon étagère avec mon prénom et mon nom en gros marqué dessus

38- Qu' y a-t-il sous ton lit ? du parquet

39- Endroit(s) où tu aimerais aller : Montréal, New York, Los Angeles, Melbourne, Sydney, Londres, Moscou etc …

40- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Je ne sais pas du tout, je ne pense pas avoir des gens contre moi actuellement

41- Et celle dont tu es sure qu'elle te répondra : tous mes cousins et mes plus fidèles amis (ies)

42- Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tout le monde

44- Parfum préféré: Y en a pas mal je citerais « Eternity » de Calvin Klein, « Pierre Cardin pour monsieur » et « bleu marine pour lui », « Equateur » de Bourjois et « Aqua Di Gio » de Giorgio Armani

45- Sport(s) favori(s)? Tennis, football (soccer), rugby, basket, Hockey sur glace, Formule 1, cyclisme principalement mais j’aime bien tous les principaux sports médiatiques bien sûr

46- Timide ou extravertie ? Plutôt un petit peu timide mais je peux être extraverti quand je connais bien les gens aussi

47- Surnoms : Val, Valentino, Willow (ça c’est au collège et lycée car j’étais un peu petit à l’époque), Jack (ça c’était un prénom que ma prof d’anglais m’avait attribué en cours d’anglais en 6ème car elle ne connaissait pas encore nos prénoms)

48- Une phrase / bruit que tu n’aime pas : tu es un gros con

49- Un mot que tu aimes dire : Merci et je t’aime

50- Heure du coucher : Ca dépend, disons entre 22 h et minuit

51- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Oui avec plaisir j’aime bien les fleurs aussi

52- Ta ville ? Paris

53- Ton plus beau souvenir : Un rendez-vous amoureux avec une fille que je trouvais très belle accompagnée de sa copine, c’était à la Base de Loisirs de Draveil dans le 91 pour tous ceux et celles qui connaissent, c’était en février 2000 !!!

à votre tour maintenant de men faire connaitre un peu plus sur vous!!!


/
Then send it to all your friends like with the person who sent it to you. The aim is to learn full with small things on your friends. Don't forget the person who sent to you.

01 - What time is it? 14. 58 p.m

02 - First names: Valentine

03 - Sign zodiac: Capricorn

05-tattooings? not

06 - Piercing? not

07 - are you in love ? Not for the moment and I really want to be in love

08 - Do you like yourself ? Yes that goes

09 - Did you already like at the point to cry for somebody ? Yes but I did not cry

10 - Did you already have a car accident? Yes but fortunately without gravity

12 - Pepsi or Coke? both

13 - Beer or wine? Wine and even rather red wine

14-color (s) of underclothing preferred: that does not look at me and then it does not matter

16 - Preferred number: 10 and 14 17 - Type of preferred music: rock'n'roll, pop

19 - Bath or shower: shower

20 - Preferred Flower: the rose

21 - Subject for conversation hated: criticisms towards me, all that is against me.

22 - Fast food preferred: MacDonald's obviously

23 - Preferred restaurant: similar

24 - Preferred color: blue

25 - How you in the future see you: I see myself married and father, finally I hope for it really in any case

26 - Which you received this email? Of a former Quebec friend who is called Jessica

27 - Which of your friends saw further ? My corresponding American Danielle

28 - Who will be fastest to answer your opinion ?

29 - Who will be longest ?

30 - What would you change in your life ? not to be unmarried more

31 - Proverb preferred: “Which does not try nothing has anything”

32 - Preferred CD: I don't know has much of it there

33 - Singer preferred : Difficult to say there are so much

34 - The first thing which you think when you awake: I think of going to lunch 35 - Your preferred film : All the Star Wars saga

36 - If you could be another person who would you be? A famous person (like Andre Agassi or David Beckham for example)

37 - What is there on your wall? My rack with my first name and my name approximately marked above

38 - What is there under your bed? parquet floor

39 - Places where you would like to go: Montreal, New York, Los Angeles, Melbourne, Sydney, London, Moscow etc…

40 - Name the person who will surely not answer herself: I do not know at all, I currently do not think of having people against me

41 - And that of who you are sure that it will answer you: all my cousins and my more faithful friends

42 - Who would you like to see answering ? Everyone

44 - Preferred perfume: There are so much, I would quote “Eternity” of Calvin Klein, “Pierre Cardin for Mister” and “blue marinates for him”, “Equateur” of Bourjois and “Aqua Di Gio” of Giorgio Armani

45 - Favorite sports ? Tennis, football (soccer), Rugby, basket-ball, Hockey, Formula 1, cycling mainly but I like all the principal media sports of course 46 - Shy person or extravertite? Rather a little bit timid but I can be extravertite when I know people well too

47 - Nicknames: Val, Valentino, Willow (that it is with the college and college because I was a little small at the time), Jack (that it was a first name which my English teacher had allotted to me in the English lessons cause she didn't know our first names yet)

48 - A sentence/noise which you does not like: you are a large idiot

49 - A word which you like to say: Thank you and I love you

50 - Hour of sleeping: It depends, I will say between 10 p.m. and midnight

51 - You would like that one offers flowers with your birthday to you ? Yes with pleasure I like the flowers too

52 - Your city ? Paris

53 - Your more beautiful memory : A lovers' date with a girl that I found very beautiful, she was with a friend (another girl), it was at the Base of Leisures of Draveil near Paris for all those and those who know this place, it was in February 2000 !!!

In your turn maintaining you to make known a little more on you !!!

Aucun commentaire: