vendredi 11 août 2006

Une petite blague venue du Québec en passant / A small joke come from Quebec

Une blonde entre dans un magasin de rideaux.
Le vendeur luidemande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- "15 pouces.....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hellllooooooooo ... J'ai un Windoooooows!
lolz...

/

A blonde enters in a store of curtains.
The salesman ask her what she seeks.
- “I seek curtains pinks " she retorts.
The salesman shows her a vast choice of pink curtains.
After long minutes…. much hesitation .........
She decides finally for a pink flowered curtain.
The salesman asks her: - “How much meters of curtain do you want ?”
- “I need 15 inches of fabric.”
- “15 inches .....!!!!! Are you certain?”
- “Yes, yes I measured well.”
- “I never saw such a small window!!! ”, the salesman answers
- “It is for my computer” she says.
- “But your computer doesnt need curtain Madam! “
- “Hellllooooooooo… I have a Windoooooows!
lolz…

Aucun commentaire: